Contrefaçons

Dans le cas de services de dépôt ou de stockage pour lesquels les données utilisateurs sont disponibles en ligne, il existe un risque de perte ou de vol de ces données. Les risques liés à des titres valeurs réels qui désignent le client et l’autorisent à prendre possession des marchandises stockées, sont bien plus limités en comparaison.

Parmi les quelques-uns de ces risques restant, l’un d’eux concerne le fait que les titres valeurs soient infalsifiables.

 

Comment OrSuisse assure-t-il qu’aucune contrefaçon n’est possible ?

Pour l’impression des récépissés d’ordre, OrSuisse s'appuie sur les services de Giesecke et Devrient, l’un des imprimeurs les plus expérimentés au monde en termes de sécurité.


GuD


Les normes de sécurité sont équivalentes à celles de l’impression de monnaie. C'est ainsi que OrSuisse offre à ses clients une sécurité maximale.

En outre, les revendeurs / banques agréés et OrSuisse partagent des méthodes spécifiques de test appliquées aux récépissés d’ordre.

Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à contacter OrSuisse ou les banques / revendeurs agréés.

 

Foire aux Questions correspondante

Qui me garantit que les marchandises que j’ai consignées ne vont pas être retirées par quelqu’un d’autre contre présentation d’un récépissé d’ordre contrefait?
A quoi dois-je être attentif si j’envisage d’acheter ou de vendre un récépissé d’ordre?

 

(Source: http://www.gi-de.com/)